lundi 24 mars 2014

Mont D'Or Rôti au Romarin et au Vin Blanc

Après la tartiflette, la raclette et la fondue savoyarde, j'ai réalisé encore une bonne recette à base de fromage! La montagne, c'est fait pour ça! Après avoir feuilleté un magazine, j'ai été inspiré par un fromage rôti, alors je me suis lancée. Un bon fromage rôti pour l'apéro, ce fût top!
Allez, hop, en cuisine!





{pour 8 personnes}
1 mont d'or  vin blanc sec  romarin  poivre
préparation: 5 minutes  cuisson: 30 minutes


Préparation:

 1. Réalisez de petites fentes au couteau sur le dessus de votre fromage.

 2. Dans les fentes, insérez des branches de romarin. Versez ensuite du vin blanc sur le dessus (environ 5 à 10 cl) et saupoudrez de poivre noir.

 3. Entourez votre boîte de fromage de papier d'aluminium et enfournez à four chaud (180°C) pendant 30 minutes.

 4. Servez avec des tranches de pains grillés et régalez-vous!


5 commentaires:

  1. Je salive devant ce beau mont d'or ! Pfiouuuuu j'ai la goutte aux bords des lèvres lol. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. fromage romarin?? je fond ! hmm trop gourmand!!
    bonne soirée ma belle, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui ravirait terriblement les papilles de mes gourmands ! Ils raffolent du Mont d'Or ! Romarin et vin blanc, une très belle association gourmande !
    Bisous, et une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une recette qui me fait terriblement envie!! Pourtant, je n'y ai jamais gouté, parce qu'à chaque fois que j'ai voulu me lancer, j'ai été stoppée net par le prix du mont d'or...dommage, ça a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer