jeudi 5 décembre 2013

Roses des Sables aux Deux Chocolats


En deux temps trois mouvements, vous pouvez réalisez ces petites mignardises ultra gourmande pour le goûter! Croquantes, craquantes et chocolatées à souhait, ces roses des sables m'ont fait craqué au détour de mes lectures de magazines de cuisine spéciales Noël, c'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'en préparer pour Monsieur Mignon qui sera ravi d'en faire son goûter après son heure de jogging !
Allez, voici la recette!




{pour 15 roses}

100g de beurre  100g de chocolat noir  100g de chocolat blanc  80g de corn flakes
préparation: 10 minutes  repos: minimum 2h


Préparation:

 1. Faites fondre au bain marie les deux chocolat avec le beurre.

 2. Dans votre préparation, versez les corn flakes et remuez pour bien recouvrir les céréales de chocolat.

 3. A l'aide d'une cuillère à soupe, formez des petits tas de céréales que vous disposerez sur un feuille de papier cuisson.

 4. Laissez refroidir minimum 2 heures dans un endroit frais pour bien laisser figer les roses.

7 commentaires:

  1. j'adore les roses des sables c'est toute mon enfance!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ces roses des sables, une belle idée gourmande pour les fêtes !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette version aux deux chocolats, deux fois plus gourmande !! Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes les filles! Monsieur Mignon s'est en effet bien régalé!

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, je craque !!! Elles ont l'air délicieux tes roses des sables, a croquer :)

    RépondreSupprimer