mardi 3 juin 2014

Dans les cartons !


Bonjour à tous !
Un petit billet pour vous dire que je ne serai pas très présente au cours des deux semaines à venir: je déménage! Et dans les cartons, ce n'est pas facile ni un plaisir de cuisiner ;)
Promis, je reviens avec de nombreuses recettes très vite pour me faire pardonner.
Bizzz, à très vite !

6 commentaires:

  1. alors bon courage, je ne vais pas tarder ay passer moi aussi!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue c'est relou les déménagements :) mais c'est un nouveau départ et ça c'est beau bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Ah J'oubliais si tu as besoin de bras et un peu d'aide pour ton déménagement surtout n'hésite pas......Ne m'appel pas :D bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous! Les cartons sont presque tous déballés !

    RépondreSupprimer